Conseils pour l’utilisation d’une valise à quatre ou huit roues Information de Ma Maroquinerie : Toute compagnie est responsable des dommages éventuels causés sur le bagage durant sa prise en charge. En cas de dommage, une réclamation doit être établie auprès de la compagnie aérienne avant de quitter l’aéroport. Si vous avez payé votre voyage par carte bancaire, prenez attache avec votre banque pour le dédommagement.
Ma Maroquinerie : www.ma-maroquinerie.com Tél : 06 21 48 91 37
Information de la société France Bag : La garantie France Bag ne prend en charge que les défauts de fabrication ou de matériau, pas les accidents ni les dégâts aériens. En cas de dégâts aérien, vous devez porter réclamation auprès de la compagnie responsable dès lors que vous constatez un dégât, de préférence avant de quitter la zone sous douane. La compagnie vous remet alors un document et une adresse pour déposer votre bagage. La réparation ou l'échange sont pris en charge par la compagnie. En effet, une partie du prix du billet correspond à l'assurance du ou des bagage(s).
SERVICE CLIENT France bag téléphone : 01 48 65 55 55